Book Haul Décembre 2019

BOOK HAUL DECEMBRELe mois de Décembre est déjà parti mais fort heureusement avec cette belle période de fêtes , il nous laisse pleins de beaux souvenirs et de cadeaux en attendant son retour prochain. Je dois dire que cette année , le père Noël a été plutôt généreux puisque c’est sept livres qu’il m’a déposé sous le sapin plus deux petits livres que j’ai trouvé dans une boîte à livres lors de mes vacances dans ma ville natale. En attendant que vous me disiez ce que vous avez eu cette année , je viens partager mon petit butin…

1

 

Le premier livre que je vous présente est un livre que je voulais depuis pas mal de temps déjà et comme par magie , je l’ai trouvé dans une boîte à livres. Ecrit par Arthur Golden , Geisha conte l’histoire de Sayuri qui est vendue par son père et qui suivra l’initiation afin de devenir Geisha. Une histoire au cœur du Japon d’avant la seconde guerre mondiale. J’ai hâte de m’y mettre…

<<<Résumé>>>

 

 

2

 

Vous ne le savez certainement pas mais Les Beatles est un de mes groupes préférés et j’ai eu la chance de le trouver aussi dans une boîte à livres donc comme vous pouvez vous en douter , je n’ai pas hésité une seule seconde. Ce livre est tout simplement une BD qui retrace la carrière du groupe.

<<<Résumé>>>

 

3

 

Alors celui-ci , c’est un cadeau de ma mère qui sachant que c’est une de mes histoires préférées depuis que je suis petite m’a offert la superbe édition des éditions Bragelonne. Une histoire qui conte les aventures de Wesley et Bouton d’or dans leur quête de sauver le grand amour qui les unissent. Une histoire que je vous recommande sans hésiter.

<<<Résumé>>>

 

4

 

Mon chéri s’est lâché cette année pour m’offrir du Stephen King car étant un de mes auteurs préférés , je fais la collection de ses livres ainsi que de tout ce qui le concerne. Dernièrement le roman « Le Corps » est sorti et c’est tout naturellement qu’il s’est retrouvé sous le sapin avec deux petits frères que je vous présenterai en dessous. Une histoire qui met en scène quatre gosses trouvant un cadavre sur une voie ferrée.

<<<Résumé>>>

5

 

Voici le deuxième Stephen King que mon chéri m’a offert , encore une des dernières sorties de l’auteur. Dans cette histoire nous retrouvons la petite ville de Castle Rock , ville bien connue des mordus de King. Il sera question des mésaventures de plusieurs personnes et j’ai hâte de me plonger dedans.

<<<Résumé>>>

 

 

 

6

 

Et je voulais garder le dernier King que mon chéri m’a offert en dernier puisque c’est certainement un de mes plus beaux ouvrages sur l’auteur. Je le voulais tellement que je pense qu’il m’a pris en pitié et me l’a pris. Une belle surprise… Je ne vous ferai pas de résumé car le titre parle de lui-même…

<<<Résumé>>>

 

 

or

J’en avais parlé dans mon tag spécial Noël et ma prière a été entendue lol. L’ultime cadeau du chéri… Il est enfin en ma possession et en version Hardback s’il vous plaît… Il est juste magnifique. Dans ce roman , il sera question non pas de royaume mais de reinaume donc entièrement dirigé par des femmes , je trouve que ça change. Je suis vraiment très curieuse de le découvrir.

<<<Résumé>>>

 

 

8

Une de mes autres passions est l’histoire de France et ce magnifique livre m’a été offert par mes beaux parents et comment dire … Il est juste énorme , en plus d’en savoir plus sur les énigmes qui entourent notre beau pays , ce livre est rempli d’imitations de documents de l’époque ce qui nous plonge encore plus dans le passé. Un livre que je ne tarderai pas à dévorer.

<<<Résumé>>>

 

 

9

Ce dernier livre qui n’est pas un roman est un cadeau que je me suis fait à moi-même. C’est un genre de grimoire qui regroupe pleins de potions et philtres qui nous accompagneront tout au long de l’année. Ce livre nous donne aussi l’occasion de connaître les vertus de certaines plantes dites sacrées. Un livre qui accompagnera mon année 2020.

<<<Résumé>>>

 

Et vous , qu’avez-vous reçu comme cadeaux??? J’ai hâte de les connaître, vite dis-moi!!!!

Bisous bisous

elodie1

 

2 commentaires sur “Book Haul Décembre 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s