PAL DE NOEL 2019

NOEL1

Le mois de Décembre est ENFIN arrivé et avec lui son lot de partage , de lumières clignotantes et bien sûr de romances de Noël. Aujourd’hui , je vous partage ma pile à lire remplies de bisous , de câlins où ça déborde de guimauve partout , en espérant vous donner des idées de lectures et remplir vos yeux d’étoiles… C’est parti!!!!

couv24297560

 

Pour cette première lecture du mois de Décembre , j’ai choisi un livre qui regroupe deux romances datant de 2015 chez Harlequin. Avec deux autrices assez connues dans le monde de la romance , j’ai nommé bien sûr les célèbres Sarah Morgan et Kate Hoffmann. Il contient 392 pages de douceurs hivernales.

<<<Résumé>>>

 

 

couv40520465

Pour la deuxième lecture de cette PAL de Noël , j’ai choisi un livre qui a beaucoup circulé sur la toile et oui pour les plus observateurs d’entre vous , vous avez remarqué que c’est encore un Sarah Morgan mais que voulez-vous , quand on aime on ne compte pas. Et c’est pendant 505 pages que nous danserons dans les bras de Jackson O’Neil et on remercie naturellement encore Harlequin pour cela…

<<<Résumé>>>

 

 

catskills

Ah Nora Roberts , que serait une pile à lire spéciale romance sans cette autrice?! Pour ma troisième lecture , c’est dans les Catskills où m’emmène mon voyage dans un charmant petit chalet sous la neige où je me réchaufferai auprès d’un bon feu de cheminée et en sirotant un bon chocolat chaud avec des chamallows … Mon séjour durera environ 296 pages.  Décidemment Harlequin me gâte cette année…

<<<Résumé>>>

 

sapin

Les jours défilent et nous voilà à l’approche de l’ouverture des cadeaux , cette année Holly Jacobs nous offre le bonheur au pied du sapin , oui rien que ça! 346 raisons euh pages pardon de savourer ce moment avec les gens qu’on aime et ça l’autrice l’a bien compris… Rendez-vous donc à Valley Ridge pour la suite de mon aventure en espérant que le bonheur soit effectivement là… Et notre Noël est toujours sponsorisé par Harlequin lol.

<<<Résumé>>>

 

couv8837116

Et nous finissons le doux mois de Décembre avec la dernière lecture de cette PAL et elle porte tellement bien son nom , je parle bien sûr de « La magie de Noël » de Liz Talley. Pour la fin de notre périple des fêtes , nous allons essayer de partager l’esprit de Noël et de faire aimer cette fête à un rabat joie et nous avons 402 pages pour y arriver , décidemment on ne va pas s’ennuyer. Harlequin nous aura offert un beau voyage rempli de magie et d’amour cette année.

<<<Résumé>>>

Voici donc ma PAL pour ce Noël , j’espère vous avoir fait sourire et donner envie de partager votre propre PAL. N’hésitez pas à me la dire en commentaires… Je vous souhaite en avance de très bonnes lectures de fin d’année qu’elles soit en rapport avec Noël ou non.

elodie1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s